Les Farmer's Wife - En 2009, Laurie Aaron Hird écrit un recueil de 111 blocs inspirés par les lettres de femmes de paysans américains écrites dans les années 20. En juin 2015, elle sort le deuxième sampler, fait de 99 blocs cette fois, différents des premiers et issus de lettres de femmes de paysans des années 30.

Le 28 septembre 2015 démarre sur la planète Terre un immense SewAlong mené par Angie de GnomeAngel. J'ai l'honneur et privilège de faire partie des Guest Blogueuses qui participeront en réalisant des tutoriels pour certains blocs tout au long de l'année de l'évènement. En fait, comme pour le premier sampler, je vais réaliser tous les blocs que l'on peut faire avec les gabarits de Marti Michell, soit environ 85, et je partagerai les astuces en français sur ce blog.

Vous pourrez retrouver les tutoriels d'Angie sur son blog les mardi et jeudi, les conversions en anglais pour les gabarits sur le Blog de Marti Michell les mardi et jeudi aussi et en français, ici, les mercredi et vendredi ! Ce sera également les mercredi et vendredi que vous pourrez faire le tour de toutes les guest blogueuses réparties aux quatre coins du monde. Vous pouvez également nous rejoindre sur la page Facebook du groupe. Même si ce groupe est anglophone, il y a déjà pas mal de françaises.

Le matériel nécessaire est 40 à 50 fat quarters. Le tissu de fond, dont la quantité est précisée dans le livre. Le livre ! Les sets A, B, D, N et S, si vous choisissez d'utiliser cette méthode rapide et simple (disponibles dans la boutique en ligne)

Vous nous rejoignez ?! :-) Cliquez sur les boutons ci-dessous !

 


Fatal error: Cannot use object of type Less_Tree_Color as array in /home3/natderueil/public_html/wp-content/plugins/siteorigin-panels/widgets/less/functions.php on line 13